SYT TECHNOLOGIE dévoile en exclusivité la sortie de son nouveau produit : le DINO-XMR2.

Véritable alternative aux systèmes de visée thermique habituels, SYT TECHNOLOGIES affirme sa position internationale en se démarquant une fois encore par les performances élevées de ce nouveau produit, qui bénéficie du régime ITAR-Free.

Le DINO-XMR2 est le système longue portée qui répond aux besoins militaires, sécuritaires et civils. Polyvalent, il peut être monté sur un véhicule terrestre ou maritime, ainsi qu’en poste fixe. Il est particulièrement adapté à la surveillance et la protection d’infrastructures, et performe dans la levée de doute ainsi que le suivi de menace en mouvement lorsqu’il est couplé à un radar, même dans l’obscurité la plus totale.

Doté de grandes capacités d’identification, le DINO-XMR2 est équipé d’un zoom optique puissant allant jusqu’à x60 et d’un capteur couleur très sensible qui permet de détecter aisément, de jour comme de nuit, la menace à très grande distance. Ce nouveau système de visée est également muni d’une voie thermique MWIR refroidi de dernière génération permettant de détecter toute menace à 20km dans l’obscurité totale. Monté sur une tourelle PT1300 apportant 0.001° de précision et tournant sur 190°, le DINO-XMR2 est également équipé d’un télémètre qui permet de déterminer précisément la distance et la localisation de la menace, points essentiels afin d’anticiper et optimiser les actions nécessaires face à une cible.

Recent Posts